Conditions de l'offre :

Pourquoi nous ne ferons pas de soldes

Publié le : 25/06/2019 19:00:00
Catégories : Infos

Pourquoi nous ne ferons pas de soldes

Ventes privées, journées privilèges, black friday... difficile de s'y retrouver et de connaître le "vrai" prix des choses dans ce calendrier jalonné de périodes de soldes. Alors Planetebag a décidé de s'engager pour vous proposer des bagages au prix juste toute l'année, une démarche qui peut sembler à contre-courant dans notre société actuelle, mais qui relève d'une vraie réflexion. On vous explique tout !

Acheter et vendre au juste prix !

  • Pour nos clients

Vous avez sans doute déjà fait la désagréable expérience d'acheter un produit et de le voir bradé à -50% à peine quelques jours plus tard au même endroit. Les périodes de prix barrés génèrent frustration et incompréhension, car pour que certains puissent payer un prix nettement inférieur, il faut obligatoirement que d'autres paient à leur place un prix gonflé artificiellement (la marge doit bien se faire quelque part !). C'est pour cela que nous avons décidé de vous proposer des prix stables toute l'année. Nos valisescartables et vanity ne perdent pas soudainement 50% de leur valeur, alors pourquoi les brader 2 fois par an ?!

  • Pour une consommation raisonnée

Proposer des prix stables est pour nous la base d'une consommation raisonnée. En effet, lorsque l'on sait que les prix ne vont pas varier du simple au double en l'espace de quelques jours, on peut faire des choix sains. On choisit un produit parce qu'on en a besoin, au moment où l'on en a besoin, sans pression d'un calendrier définit arbitrairement.

Et si je veux quand même une remise ?

Sur Planetebag, nous vous proposons un rayon "promotions", avec des produits en fin de série ou qui ne se vendent pas (ou plus) à prix "normal". Cette section est présente toute l'année sur notre site, et alimentée régulièrement. Jetez-y un coup d'oeil, il y a toujours de belles opportunités à saisir !

Ensemble, faisons le choix du bon sens pour des achats raisonnés !